Vous avez un projet ? Nous l'étudions !

Prenez rendez-vous et bénéficiez d'une étude personnalisée de votre projet

Rejoignez notre agence de communication

Adepte de la relation humaine, assoiffée de découvertes technologiques en tout genre, notre agence est constamment à la recherche de nouveaux talents et de perles rares issus du monde de l'Internet, de la communication ou du marketing. Si vous êtes déterminé à vous faire une place dans ce milieu, votre futur poste se trouve peut-être ici !

Description de l'offre

Indigo Theory, agence de communication digitale basée dans le Gard (30) recherche un(e) Webdesigner / Graphiste confirmé(e) en CDI, à temps plein (35 heures par semaine).

Compétences

Vous devez maitriser parfaitement les méthodes de développement de sites web (HTML5, CSS3, jQuery, Bootstrap, Responsive) ainsi que les logiciels graphiques (Photoshop, Illustrator, InDesign). Une connaissance de l'environnement Microsoft Visual Studio et des notions en développement mobile (PhoneGap, Cordova) seraient appréciées.

Missions

Vous aurez en charge la création et la mise à jour régulière des sites de nos clients. Votre mission portera également sur le conseil et l’accompagnement permanent afin de les aider à optimiser leur présence sur la toile : webmarketing, réseaux sociaux, campagnes d’e-mailing, suivi de résultats Google Analytics, campagnes Google Adwords, etc.

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience similaire de deux ans minimum. D’un profil extrêmement rigoureux, dynamique, polyvalent et très motivé, vous disposez d’un bon sens du relationnel et avez conscience de la notion de services de qualité. En outre, vous savez respecter les contraintes clients tout en y apportant votre analyse et votre savoir-faire ; force de propositions, vous préférez sensibiliser plutôt qu’imposer.
Autonome, vous cherchez constamment à vous perfectionner et mettez régulièrement en place des opérations de veille concurrentielle graphique et technique. Une certaine sensibilité aux métiers de l’automobile et des sports mécaniques, ainsi qu’aux métiers du tourisme serait un plus.

Disponibilité

Poste à pourvoir au plus tôt en télétravail (durant 2 à 3 mois) puis en poste fixe à Alès.

Rémunération

Entre 1800 € et 2200 € brut par mois selon profil et expérience
Primes à la performance